La nouvelle Opel Zafira Tourer


Opel a misé cette fois, sur le confort, la modularité et les technologies innovantes en lançant ce monospace compactde sept places, l’Opel Zafira Tourer !

Nouveau look de l'Opel Zafira Tourer

La nouvelle Opel Zafira Tourer

Un look sportif et dynamique

La nouvelle Opel Zafira Tourer adopte un look à la fois sportif et dynamique. En effet, le nouveau langage de conception sculpturale de cette voiture familiale a été amélioré ce qui a abouti à un résultat plus raffinée avec des qualités haut de gamme par rapport à sa version précédente.

Chaque détail à l’intérieur de la cabine a été soigneusement examiné. Les passagers arrière ont le choix entre les sièges individuels ou bien les places à deux. Le système lounge, permet de transformer le dossier de l’assise centrale en agréables accoudoirs.

Plus long de 19 cm, le Zafira Tourer se dote de nombreuses aides à la conduite comme l’assistance au parking, le freinage anticollision, la reconnaissance des panneaux,…

Une grande capacité de chargement

Le Zafira Tourer propose 710 litres de volume de chargement en configuration cinq places et jusqu’à 1.860 litres lorsque tous les sièges arrière sont rabattus.

monospace compact, monospace, monospace 7 places, voiture familiale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *