Choisir les accessoires smartphone et Ipod de sa voiture


Lorsqu’on est en voiture et encore plus dans le cadre d’un long trajet, rien n’est plus désagréable que de ne plus avoir de batterie sur son smartphone ou sur son Ipod. Pourtant les dernières générations d’autoradios GPS multimédia, ont la solution.

Même si vous n’arrivez plus à mettre la main sur votre fil de raccordement Iphone, de nombreux accessoires vont vous permettre désormais de connecter votre smartphone ou votre Mp3 à votre autoradio Clarion FZ502E notamment. Voici quelques exemples d’accessoires que vous trouverez dans le commerce.

clarion-FZ502E - www.sebastoautoradio.net/

Adaptateur Ipod pour autoradio Alpine

Si vous avez un autoradio multimédia, il vous suffira de vous procurer pour votre Ipod, une connectique audio/vidéo. Il est préférable de choisir un câble compatible avec la marque de votre système. Nous vous conseillons par exemple un adaptateur pour autoradio Alpine KCA-420i, si votre autoradio est équipé de la technologie Ai-Net. Cet adaptateur vous permettra rapidement et facilement de relier votre autoradio à votre Ipod. Cela vous permettra ainsi d’importer toute votre bibliothèque musicale.

adaptateur ipod Alpine - www.sebastoautoradio.net

Choisir son câble de raccordement

Le câble de raccordement est bien sûr l’élément indispensable afin de relier votre autoradio à votre MP3 ou votre smartphone. Vous trouverez des modèles standardisés selon les marques.

Si vous utilisez différents produits Apple, préférez un câble qui pourra vous rendre de nombreux services, comme par exemple un connecteur de 2 mètres, qui vous servira à recharger votre iPod, iPod nano, iPhone et même votre iPad en toute tranquillité.

Pour plus de renseignements sur les accessoires compatibles avec les smartphones, Iphone et autres IPod, rendez-vous sur www.sebastoautoradio.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *